tout est question de
Scenario
Deux sœurs Harkonnen luttent contre des forces qui menacent l’avenir de l’humanité et forment une secte légendaire qui deviendra connue sous le nom de Bene Gesserit. Qu’elles explorent les étoiles, échappent à une dystopie ou rendent le monde meilleur, ces femmes sont de la science-fiction. Cet épisode utilise du matériel de la trilogie Great Schools of Dune (Brian Herbert et Kevin J.
L’incident avec Valja Harkonen utilisant la voix est tiré d’un épisode intitulé “Mentats of Dune”
Anderson). La préquelle du Dune original raconte comment la sœur de Rosak est devenue une Bene Gesserit. Les trois livres se rapportent au développement des infirmières, des apprentis, des navigateurs et des médecins.
La qualité était bonne
Référence au casting de dessins animés fous d’AniMat : The New Normal (2020). C’est assez stupide pour moi de voir combien de personnes se plaignent de cette série après un pilote décent. Je donnerais au premier épisode une note de 7,6.
NON, ce n’est pas comme Sex and the City
Ce n’était pas un chef-d’œuvre, mais ce n’était certainement pas fou comme beaucoup de ces critiques stupides vous le font croire. Et OUI, la mission de Benne Ghesserita est de manipuler les lignées en politique. Cela a été dit dans les films et les livres, pourquoi donnent-ils 1 à 5 étoiles !?
Postons d’abord quelques épisodes supplémentaires !
Après un épisode, arrêtez de noter autant la série.